Pourquoi choisir une maison individuelle ?
Pendant de nombreuses années, les Français se focalisaient sur les appartements puisqu’ils étaient idéalement situés et surtout beaucoup plus abordables. Avec la crise sanitaire, les consommateurs ont pu se rendre compte que cette solution n’était pas la meilleure puisque l’extérieur n’était pas au rendez-vous. De ce fait, ils sont plusieurs à envisager l’achat d’une maison individuelle en passant par des experts comme Les Provinciales.
Le Top 3 des avantages d’une telle maison
Auparavant, vous deviez débourser une fortune pour acheter une telle bâtisse avec un petit jardin, mais la situation a clairement évolué. Vous pourrez pour moins de 100 000 euros trouver des logements de grande qualité avec tous les aménagements que vous souhaitez. De plus, les constructeurs comme celui proposé ont l’occasion d’investir les zones boisées, vous êtes donc idéalement situé par rapport aux grandes villes.
- Les maisons individuelles sont abordables, vous aurez un budget inférieur à 100 000 euros en fonction de la localisation et des finitions.
- Vous pourrez enfin profiter d’un extérieur en ville, à la campagne ou encore à la montagne, ce qui n’était pas le cas auparavant.
- Les maisons sont également neuves, vous profitez de toutes les garanties pendant plusieurs années notamment contre la malfaçon.
Il suffit de regarder les prix et les annonces pour comprendre que ces bâtisses modernes, élégantes, contemporaines ou traditionnelles sont largement prisées par les Français. Certains n’hésitent pas à acheter des logements prêts à décorer ou qui ne sont pas encore terminés. Si vous êtes bricoleur, c’est la meilleure solution pour économiser de l’argent, mais vous devrez réaliser tout l’intérieur du sol au plafond.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès du constructeur Les Provinciales puisqu’il vous propose des logements dans le 49, et même le 85, le site Internet vous dévoile toutes les réalisations et elles sont vraiment sympathiques. Vous pourrez même vous offrir une piscine au vu des prix affichés.